Le défi Bro Gozh est lancé sur le web et les réseaux sociaux par France 3 Bretagne.
Il s’agit de revisiter l’hymne de la Bretagne, se l’approprier, s’en servir comme support pour une libre interprétation artistique : entre amis ou en famille, en solo, a capella ou en groupes musicaux. Pouvoir même pousser le bouchon, en proposant des interprétations décalées, drôles ou insolites. Et ensuite, le partager.
Un tour du monde à la clé
Le but du jeu ? Faire le buzz sur la toile pour totaliser le maximum de soutiens sur sa vidéo. A l’issue du concours, les 10 vidéos les plus vues sur le web seront sélectionnées dans chaque catégorie. Un jury désignera ensuite la vidéo gagnante du concours. Le ou les lauréats se verront offrir un tour du monde de 21 jours pour deux personnes et 5 destinations ! A charge d’interpréter le Bro Gozh à chaque étape, afin de clore l’aventure.
Voilà, c’est tout. Ce jeu, c’est avant tout une proposition à passer un bon moment en famille ou entre amis pour relever le défi ! Interprétation vocale ou musicale, lip dub, cup song, vidéo réalisée sur la bande son revisitée par Attababy, etc. Tout est permis !
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site du défi !